Premier et unique festival yoga de Scionzier. Le Sanskriti Yoga festival, obtient sa deuxième édition cette année. Vous êtes de passage dans les Alpes françaises ou habitant dans les environs, vous chercher le besoin de respirer, de se relaxer ? Alors vous ne serez pas déçus du festival. Le festival est unique en son genre de par le mélange de yoga et des traditions indienne.
Cette année, il aura lieu le 8,9 et 10 juillet 2022. Créés par les fondateurs du centre de yoga à Scionzier, Benoît et Prachi, amoureux du yoga. Ce festival a pour but de promouvoir le yoga, le bien-être spirituel comme mode de vie et les tradition indiennes. Le Sanskriti Yoga Festival est un festival ouvert à toutes les personnes, avec ou sans expérience préalable du yoga. La nouveauté de cette édition est l'introduction du yoga pour les enfants et la présence du chanteur international d'origine indienne : Kailash Kher et son groupe pour un concert live.
De plus, il y aura plusieurs activités de yoga, des séances de méditation. Mais aussi des stands artisanaux et des food truck tous les jours.
Il est temps de créer son expérience...
A propos : Le centre Sanskriti
Pour ceux qui ne connaissent pas, Benoit et Prachi ont créé leur centre de yoga, il y a maintenant quelques années, le centre de yoga Sanskriti à Scionzier. Benoit et Prachi deux professeurs de yoga, rencontrés en Inde.
Le centre se situe, dans un lieu unique en Haute-Savoie au pied de la montagne, en bordure de forêt et de la rivière, un coin tranquille, vous ressourçant et paisible. Mais encore de nombreux chemins permettent de profiter de la nature.
Les cours de yoga sont pour débutant ou des personnes expérimenté, tout le monde peux participer et à son rythme. Par ailleurs, nous pouvons aussi déguster un bon repas au restaurant "The Hungry Yogi", si vous êtes très "Hungry" des plats végétariens, tout est préparé maison, tout le personnel est présent pour vous faire vivre un moment de convivialité. Ainsi que ses chambres d'hôtes, pour faire durer le profiter du plein-air un peu plus longtemps...